You are currently viewing Compte-rendu Assemblée Générale 2019

Compte-rendu Assemblée Générale 2019

Le samedi 6 avril 2019 nous nous sommes réunis pour notre assemblée générale à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux (Centre Hospitalier Universitaire). Nous y étions accueillis par l’équipe du Centre de Compétences Maladie Rare « Syndrome Gilles de la Tourette », unité dirigée par le Professeur Pierre Burbaud.

Je remercie notre relai local animé par les bénévoles Florence Pierrot et Nathalie Servat pour la logistique qu’elles ont assuré haut la main.

De nombreux adhérents de cette grande région et d’ailleurs, dont certains avaient fait un long trajet, se sont déplacés, nous prouvant ainsi leur implication dans notre association. Nous les en remercions chaleureusement.

L’AG s’est déroulée selon le plan suivant :

1. Présentation du Centre de Compétences du CHU de Bordeaux
  2. Rapport financier
  3. L’AFSGT en 2019
  4. Présentation de la permanence de l’association
  5. Présentation du relai nouvelle aquitaine
  6. Présentation de l’assistance juridique
  7. Comment éviter la rupture sociale

Et nous avons clôturé cette assemblée générale très chaleureuse avec un pot sympathique et copieux préparé par Florence et Nathalie (et le mari de cette dernière surtout !). Des échanges très animés se sont poursuivis et comme chaque année nous étions très heureux de retrouver les anciens et de faire connaissance avec celles et ceux qui venaient pour la première fois.

Je remercie tous ceux, familles ou malades, enfants, adolescents ou adultes qui sont venus nous rejoindre et par là même nous encourager à poursuivre notre action.

Bien à vous,

Olivier Maréchal

Président de l’AFSGT

Téléchargez le compte-rendu de notre AG 2019 :

CR AG AFSGT 6 avril 2019 CHU BORDEAUX