Devenir adhérent ou renouveler son adhésion pour l’année en cours, à prix libre
Devenir adhérent ou se maintenir à jour de son adhésion, pour un montant libre (à partir de 5 €), c’est un geste fort pour montrer son engagement et faire entendre sa voix.
Plus nous serons nombreux au sein de l’AFSGT pour représenter les patients et leurs familles et plus nos voix seront entendues, par les pouvoirs publics, les professionnels de santé, le corps enseignant et le grand public.
8 bonnes raisons d’être adhérent de l’AFSGT :
- Sortir de son isolement en rejoignant des centaines de familles
- Être conseillé dans les démarches médicales et administratives
- Être informé des actions de l’association en France ainsi que des actions menées au niveau mondial, l’AFSGT étant en lien avec les associations de chaque pays
- Se réunir au sein de nos « réunions relais » ou lors de nos séjours d’été / hiver, pour écouter et partager, dans la bienveillance, sur tous les sujets qui touchent nos patients et leurs familles
- Bénéficier d’avantages pour des actions soutenues par notre association (formations, séminaires, congrès, séances thérapeutiques, etc.)
- Bénéficier d’un soutien juridique professionnel pour éviter la judiciarisation d’un conflit avant qu’il ne soit trop tard (réservé aux adhérents à jour de leur cotisation depuis deux ans)
- Bénéficier d’un soutien psychologique dans les moments difficiles (réservé aux adhérents à jour de leur cotisation depuis deux ans)
- Pouvoir s’investir dans une activité bénévole
Vous préférez adhérer par chèque ?
Vos données personnelles sont enregistrées sous forme informatique. Vous bénéficiez donc du droit d’accès, de suppression et de rectification prévue par la loi « Informatique et Liberté » (CNIL) du 6 janvier 1978 modernisée par le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) de mai 2018, en vous adressant à l’association par courrier électronique ou par courriers à :
De plus, nous nous engageons à ce que vos coordonnées ne soient jamais communiquées à qui que ce soit. Nous ne pratiquons ni l’achat, ni la vente, ni l’échange de fichiers.
* Les cotisations et dons versés à l’association ouvrent droit à une déduction de l’impôt sur le revenu dans les conditions suivantes : la réduction d’impôt est égale à 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable (Loi 2001-1275 du 28/12/2001 art. 6.1). Pour bénéficier de cette réduction d’impôt, vous devrez joindre à votre déclaration de revenus les reçus qui vous seront remis par l’association.